ALLIANCE DEMOCRATIQUE TERRIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DEMOCRATIQUE TERRIENNE

FORUM OGAME
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature serieuse

Aller en bas 
+6
T1001
Anakin
Gevaudan
Yunafan
ghost face killah
k1ra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:50

bonjour a tous et a ceux qui ne me connaissent pas encore je viens me presenter a votre porte en tant que candidat de votre alliance car j'ai ete trahi par pyl qui se veut democratique mais a refuser a lui tout seul sans tenir compte de l'avis des membres pour la fusion donc je prefere venir dans la votre qui est plus convivial et quitter les ELN qui sont devenu malsain et j'aimerais donc pouvoir continuer avec vous mais je prefere prevenir que le connaissant personnellement il risque d'y avoir des repressaille contre moi car c'est un tres gros rageux quelques soit les jeux auxquelles ils jouent donc en cas de refus de votre part je comprendrais egalement. J'aimerais egalement savoir quels est la vrai wing des adt car ma femme (divine)me suit egalement mais n'as pas du tout le niveau requis pour la mere. merci d'avance

cordialement k1ra
Revenir en haut Aller en bas
ghost face killah
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:18

réaction puéril de ta part

crache dans son dos comme ça c'est cool

vous parlez d'une fusion mais tu sais se que ça coute de lâcher tous se que t'a créer???monte tout ça???
as tu une idée du temps passe dessus pour que tout le monde soit d'accord???

ok je suis nouveau dans l'alliance mais je suis fondateur sur l'uni 30.mon compte est en mv depuis 4-5 mois mais je reste parce que je veux pas perdre tout

ensuite pyl a demande l'avis de chacun mais la plupart des avis n allais pas ton sens
c'est ça pour toi la trahison???

pour les autres je suis ghost face killah de l alliance ELN dernière recrue

désole de pourrir votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:41

j'aurais envie de dire un peu de calme les amis
ce genre de candidature sur un coup de colère me semble , et je parle en mon nom seulement, pour le moins génante,
je te repondrai sur le fond apres avoir conversé avec pyl car je ne veux pas mettre en péril une entente qui dure depuis quelques temps dejà et que ca ne me semble pas correct de t'engager sans comprendre la raison exacte de ton depart.
le projet de fusion n'avait en aucun cas pour but de foutre le (MOT CENSURE) loin de là
donc on se donne le temps de la reflexion avant de te repondre dans les prochains jours
a ce week end
yunafan
Revenir en haut Aller en bas
ghost face killah
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:58

Citation :
10-09 15:37:19 k1ra [*:***:**] (sans objet) Répondre
ok j'ai vu ton message sur le forum adt donc deja tu ne connais pas le fond de l'histoire car pyl je le connais personnellement et c'est une histoire qui ne concerne en rien ogame donc tu serais gentil de rester en dehors car tu n'est pas concerner donc je te remercie de ne plus repondre et d'oublier tout le reste car tu ne le connais pas comme moi car j'ai grandi avec donc maintenant le pueril c'est lui et toi ne te mele pas de ce qui ne te reagrde pas tu seras un gentil petit garcon dans son lit qui attend son histoire. bonne continuation.

au fait je ne crache pas dans son dos tout ca


je comprend mieux ta colere envers moi maintenant!!!!

et voila comme tu ma dit de pas repondre sur le forum ADT chose que j'ai faite j aime qu'on me donne des ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gevaudan
Admin
Gevaudan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:17

Vous êtes les bienvenus, et votre présence sur notre forum nous ravit;
il semble que les débats que vous meniez intéresseraient tout autant les membres d' ELN car ils sont concernés au premier chef;
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Novice avancé



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:30

bonjour sa fesait longtemps cher A.D.T désole de faire tout ce remus menage dans une section de recrutement mais je ne vois pas l'interet de ton premier message ghost pourquoi parler de chose que tu ne sait pas Pyl K1ra Ronie et bien d'autre dans cette alliance sommes ou etait desormais des amis IRL ce qui c'est passer lors de cette fusion a fait deborder l'eau du vase dans les relations que nous portions.

Je te prierai donc t'arreter cette conversation qui ne te regarde en aucun cas!

Citation :
réaction puéril de ta part crache dans son dos comme ça c'est cool

Sa aussi tu pouvais eviter car comme dit plus haut nous nous parlon IRL ce message n'est qu'un reflet de ce que kira a dit en face et non pas au dos de pyl.

Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:49

hé les ELN, il faut qu'on vous crée une section spéciale engueulade?

le but n'était pas que chacun se tire dans les pattes, bien au contraire, tout ceci n'est qu'un jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Novice avancé



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:58

Heu il n'y a rien de special. cela devait etre juste une demende de recrutement mais ghost est venu tiré sur K1ra je ne vois pas le sens de son actions vu qu'il ne connait pas un mot de l'histoire.

voila tout et désoler pour tout ce cirque!

cordialement anakin
Revenir en haut Aller en bas
ghost face killah
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:32

ce n est plus mon problème

j avais intégré l alliance pour faire avance les choses

si vous avez des chose a dire faite en mp sur ogame

dsl pour le dérangement vous pouvez supprime mon compte

dsl pyl
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Novice avancé



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:34

Faire avancer les chose? mais tes les rois des comiques toi tu ne va jamais sur notre Forum tu ne parle jamais InGame tu reste dans ton coin sans dire un mot. Donc ne viens pas dire que tu as aidée ou quoi car ta servi qu'a une seu chose! a nous monter au niveau classement c'est tout mais on s'en fou de toi et tes potes allez vous en qu'on retrouve une alliance paisible merde!
Revenir en haut Aller en bas
T1001
Pro Avancé
T1001


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : 94 le plessis trevise
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:49

c'est tres interessant d'essayer de comprendre.mais je dois dire que je ne comprends pas vraiment ce qui se passe !!!
Les reglements de comptes sur notre Forum donnent un peu d'animation mais comme je ne connais personne et que je ne sais pas qui est qui et qui a fait quoi ou pas fait vous devriez faire votre salade sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

on leur ouvre une section T1001?
Revenir en haut Aller en bas
T1001
Pro Avancé
T1001


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : 94 le plessis trevise
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:59

Oui ou plutot un potagé
Revenir en haut Aller en bas
Calimero5989
Amateur Pro



Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:56

SI IL Y A UN PROBLEME je recycle ig et c'est reglé Smile bon jeu a vous tous lol
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:41

heu desolé pour tout ca de mon coté je n'avais jamais envisagé ses probleme la car c'est vrai qu'il ne participait pas au forum ensuite je comprendrais qu'a la suite des evenement recent j ene soit pas accepté. par contre une fois j'avais été accepté alors que je n'avais pas postuler (petit malentendu) mais bon je voulais juste prévenir que je souhaitais maintenir ma candidature et prenez tout le temps necessaire pour y reflechir quelque soit votre reponse

en vous remerciant!!!

PS: peut etre pas ici que je devrais le dire mais snek76 etait il me semble deja passé chez les ELN mais pour une raison qui m'est inconnu il les as quitté il y a deja un petit moment car il je pense n'avait pas vu le message pour qu'il integre la wing et avait donc par la suite été exclu enfin si c'est bien lui et c'est un bon joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Invité




candidature serieuse Empty
MessageSujet: demande de candidature   candidature serieuse Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:46

Bonjour à tous , je me faufile dans ce charmant potager lol! , pour vous faire parvenir ma candidature au sein de votre wing, je suis classée 1723 avec 30.000 points!!

Je serai ravi de pouvoir faire partie de votre alliance,

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:16

bon ben les amoureux , y a pas de pb , on vous embauche dans la wing, suffirt de deposer la candidature in game, pour k1ra, le passage dans la mere se fera vite, on va fixer une limite a 500k pour lk'instant
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:22

ok no probleme merci a tous au fait la vrai win g laquelle est ce du fait ou il a egalement adt z
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:47

c'est la Z la bonne
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:02

merci a tous pour cette acceptation dans votre alliance en esperant une longue et heureuse collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Novice



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:35

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gevaudan
Admin
Gevaudan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

passons maintenant a autre chose
bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pauldu76
Novice avancé



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:38

perso si y a un probleme avec les eln y a ca le resoudre je c que nous somme en pacte total avec eu me si a en croire les phrase de kira il les pas tre bon de faire un pact total avec des personne comme sa atetion les adt je parle sa car g une bonne expereince de oagme dans les premier uni donc voilla je donne mon avis sur se kira si y a un probleme fais moi signe j 'ai de tres bonne connaissance dazns l uni 51 Smile cheers a oui vive les adt biensur
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

non ne t'inquiete pas et puis j'ai egalement garder contact avec 2 anciens qui sont maintenant respectivement chez les roh en etant top 80 et le 2eme est chez les Z51. Mais bon il ne devrait y avoir aucun probleme. et puis je ne vois pas pourquoi il y en aurait si le pacte est respecter tout se passeras a merveille..
Revenir en haut Aller en bas
pauldu76
Novice avancé



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:51

C'est vrai que je suis passer cher les ELN je suis partis pour rejoindre mon oncle " pauldu76 " dans la ODD mais je n'étais pas au courant pour la wing, donc je trouve sa très bizarre effectivement qu'il est voulus me mettre dedans je n'allais jamais sur le forum à vrai dire lol, ici j'y trouve une meilleurs ambiance pour être franc ! Donc voila.

Et merci à toi de dire que je suis un bon joueur candidature serieuse 923301 mais j'ai encore à apprendre beaucoup lol.

Si il faut voter pour toi je dit pour ! candidature serieuse 452417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature serieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature serieuse   candidature serieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature serieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DEMOCRATIQUE TERRIENNE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: