ALLIANCE DEMOCRATIQUE TERRIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DEMOCRATIQUE TERRIENNE

FORUM OGAME
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prposition de fusion avec la .GoS.

Aller en bas 
+6
Gevaudan
Grany1986
zaraki kenpachi [gos]
yonchi
Yunafan
lumix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lumix
Admin
lumix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

Bonjours à tous, je suis lumix fondateur de la .GoS.

Voila, yunafan a fait une demande de fusion à la triade en même temps que moi Laughing . C'est ainsi que je l'ai contacter pour qu'on puisse fusionner ensemble A.D.T. + .GoS. car nous sommes tres proches au classement ainsi que notre moyenne par membre(1.100.000 points/ membre de notre coté), il y a donc un gros potentiel pour une fusion. Yunafan à posté la demande de fusion sur notre forum ici : http://forumaec.easyforumpro.com/diplomatie-f3/salut-les-gos-t636.htm

Nous sommes actuellemeny en train de reflechir à la question et je vous demanderais de faire de meme de votre coté. Je tient à signaler qu'une fusion à trois est impossible à mes yeux car serait trop dure à gerer. D'un autre coté je prefere me tourner vers vous qu'a la TRIADE car vous êtes moins nombreux. Je tient à ce que la "future" alliance resultant de la fusion reste dans un cadre de convivialité. C'est à dire que je ne veux pas que ca devienne "l'usine".

D'autre part, si la fusion est accordée des deux cotés, il y aurais création d'un nouveau forum, d'un nouveau TAG et theme d'alliance et une periode de test pour que nos membres ce connaissent et ainsi voir si il n'y a pas de probleme d'enttente.

N'hesitez pas à passer sur notre forum,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

les Gos montre pour l'instant un esprit d'ouverture tout autre que les Triades qui pour l'instant n'envisagent pour l'instant une fusion que comme une dissolution de notre alliance dans la leur.
les Gos sont conscient que si une fusion se fait, il faut que chacun mette son ego dans sa poche et qque soit on remet les compteurs a zero soit chacun cede du terrain

ils ont aussi une grosse wing avec 19 joueurs qui viendrait s'ajouter à la notre

je vous demande donc
1 de cesser toute attaque sur les Gos
2 de venir en discuter dans la partie caché comme il le font de leur coté
3 de sortir les bouteilles pour féter bienvenue au visiteur
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
lumix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:13

merci pour l'acceuil chaleureuse yunafan (on commence à bien ce connaitre, ca fait la troisieme foix qu'on se voie sur trois forums differents^^).

Petite precision sur les statistiques de notre wing :

classement point : 67 eme avec 13 membres ce qui fait une moyenne de 259.547 points par membres



prposition de fusion avec la .GoS. 452417


Dernière édition par lumix le Dim 12 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonchi
Novice



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:23

Coucou tout le monde, je suis yonchi, co-fondateur de la .GoS.
Pour ce qui est de la fusion entre nos deux alliances je ne suis pas contre, nous en discutons en interne sur le forum et vous aurez le resultat final dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi [gos]
Novice avancé
zaraki kenpachi [gos]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:36

bonjours a vos deja je me presente je suis zaraki kenpachi de la gos wing je suis dans le top 40 en recherche je vien donnée mon avis ici sur cette fusion:

je pour je ferai ce que je peux pour que ca marche mais je voudrai parler des wing(si vous en avez une) que deviendrons c'est membres?
a 1er vue Yunafan et lumix pourrai monter je connait lumix c'est un tres bon meneur et yunafa aussi donc je pense que cette alliance pourrai bien ce dérouler

coordialement zaraki kenpachi de la gos wing
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

comme gevaudan la evoquer sur votre forum , il est possible de creer 2 wing, une vec des joueurs debutants et une avec les joueurs suceptible de nous rejoindre rapidement.

pour ma part je suis plus un bavard diplomate qu'un véritable leader donc je ne pretendrai pas au poste de chef, ce qui sera possible c'est de mettre 2 cofondateurs, l'un de chez vous et l'un de chez nous. puis d'organiser un vote à l'issue des 2 premieres semaines de la nouvelle alliance pour désigner les différents responsable ( guerre, commerce, diplomatie).
on tient beaucoup au fonctionnement démocratique de notre coté

faudrait trouver aussi 1 joueur dans chaque alliance capables de monter un nouveau forum joli comme tout ou alors de partir de la base d'un de nos 2 forum pour fusionner les 2 mais ca au delà de mes capacités donc faudra des volontaires compétent

enfin s'accorder sur un nom et un TAG

bref, y a du boulot et des palabres pour une quinzaine de jours si tout ca se fait
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
lumix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

-Oui mais avant ca il faut que la fusion soit acceptée^^
-On rentrera dans les details plus tard.
-Votre fonctionnement diplomatique à l'air tres aboutit et tres sympatique et je ne suis pas contre le mettre dans la nouvelle "future" alliance
-Pour les deux chef ce sera evidement moi et le fondateur de la A.D.T.
-Pour ce qui est de créer deux wing, de mon coté je ne trouve pas tres important que la wing atteigne les 20-25 membres le plus important sera de privilegier la moyenne/membre de l'alliance mere et puis deux wing ca commence à faire beaucoup et c'est pas facile à gerer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

en tous cas ce qui est marrant, c'est de voir vos ages, un vent de jeunesse va souffler parce que chez nous le plus jeune à 17 ans et le plus vieux a...ca se dit plus à cet age là
Revenir en haut Aller en bas
Grany1986
Petit Dragon
Grany1986


Masculin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:47

Bonsoir a tous,
Je vois que les dicussions vont bon train, c'est bien, je pense qu'ensemble on pourra faire de grandes chose :-)
On refera le point dans quelques jours pur voir deja votre decision, la notre et les conditions.
Apres ce pourra aller assez vite je pense.

En tout cas bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
lumix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:48

personnellement ca me gene pas d'etre avec des "Vieux"^^ Au contraire si ils sont sympas.
EDIT : Merci grany
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi [gos]
Novice avancé
zaraki kenpachi [gos]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

lol je voit que j'ai quelque jours de retard sur se programme honnêtement mélanger des "vieux" et des "jeunes" est une bonne idée car cela apportera quelque choses de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gevaudan
Admin
Gevaudan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/11/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

en tant qu'ancien bébé condamné a mort par la nature dés sa naissance
j'ai une maxime
" la vieillesse, c'est le fait de rester jeune très longtemps"

et vous devez connaitre comme moi un tas de gens qui sont vieux à 18 ans et d'autres adolescents attardes a cheveux gris.

ayant dirige des équipes et avoir fait des budgets et les planifications, il me reste
cette idée qu'il faut prévoir

Bravo pour vos visuels
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi [gos]
Novice avancé
zaraki kenpachi [gos]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:07

euh j'ai pas tout compris la j'ai juste compris la dernière phrases
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

en gros si je ne me trompe pas c'est que quoiqu'il arrive on meure tous un jour et que on peu etre vieu jeu et avoir des attitude de papy a 18 ans et dasnle meme sens avoir la peche et vouloir tout le temps s'amuser en etant a la retraite ce qui est normale car lle est prevu pour enfin je crois
et pour le reste je seche mais je dirais qu'il tente de se proposer en tant que chef A.D.T.
Revenir en haut Aller en bas
Gevaudan
Admin
Gevaudan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/11/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:18

je ne suis pas chef d'A.D.T. je suis responsable des lois statistiques et previsions
et ton vote a la même valeur que le celui des autres membres
ce que voulait dire c'est que l'expérience te permet de voir autrement*par exemple tu peut aller péter une planète si tu es plus fort et que ça te fait plaisir mais ce qui compte c'est que le bilan soit positif sinon tu chutes globalement en points et plusieurs fois de suite c'est pas bon
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

et ca me semble logique que gevaudan qui est à ce jour, le plus vieux dans l'alliance ( et le plus vieux tout court) ainsi que le plus elevé en point nous serve de "chef" cofondateur si une fusion se fait.

je traduis son langage de vieux en disant que l'n peut rester jeune dans sa tete meme si on a dépassé la limite de peremption( il va finir par me refuser l'apéro)

pour terminer gevaudan a dans sa vie professionnelle vraiment géré et dirigé des
"équipes" en ayant besoin de planifier des gros trucs avec des gamins mal élevés donc je lui fais confiance à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:22

ah ok je n'avais pas du tout compris le sens en meme temps le francais n'as jamais été mon fort je me debrouillais mieux avec des chiffres... en meme temps je precise que ca ne me derange pas de rester indefiniment dans une wing meme apres avoir atteint le nombre de point necessaire pour la mere comme ca je pourrais me consacrer entierement a l'aide des moins fort... on ne sait jamais prposition de fusion avec la .GoS. 306300
Revenir en haut Aller en bas
Romain61
Invité




prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:04

Moi j'ai 14ans et je passe le brevet et je suis top50 en flotte !

(je crois que j'ai tout dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
lumix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:05

C'est vraiment tres gentil de ta part, nous avons aussi des cas comme cas comme le tient dans notre wing. Pour la petite anicdote de gevaudant j'ai compris globalement ce qu'elle voulait dire.

petite precision je ne pourrais pas me connecter avant mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
simba
Invité




prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:47

eh ben c est du jolie ca, vous venez faire une proposition de fusion avec nous et au final vous traitez avec les GOS qui avaient aussi fait une proposition avec nous scratch

et en plus vous attaquez un membres de notre alliance, je sais pas comment le prendre Suspect

faudrait m expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nono67
Novice avancé
Nono67


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:54

Dit donc, coloré ce forum =*

Bonjour à tous, je suis Nono67, membre de la .GoS.

Je viens prendre part à la discutions sur une éventuel fusion de nos deux alliances.

Donc, nous en discutons encore sur notre forum, alors, je suis venue faire connaissance avec vous.

Pour commencer au niveau de l'age, je préfère être avec des personnes plutôt âgé que avec des jeune de 12 ans immature, les discutions ne sont pas les même.

Puis je pense avoir compris ce que Gevaudan voulait dire, déjà qu'il y a des jeune avec un corps qui a 18 ans mais qui en on 65 dans la tête, ainsi que des personne âgé qui ont leurs corps qui a vieilli mais qui sont rester jeune dans leurs tête.

Et il voulait aussi dire que que il a dirigé des équipes et il a des budgets et des planification et que il pense que dans la vie il faut toujours "prévoir", les bonnes comme les mauvaises choses qui peuvent arriver.

D'après moi, c'est ça, de ce que j'ai compris, et je suis tout à fait d'accord avec lui.

Voilà, j'espère ne pas avoir perturbé votre discutions en m'incrustant Razz

Et sinon, comme c'est écrit à gauche, moi j'ai 18 ans et je me prénomme Arnaud.

Et Ig, je ne sais même pas moi même ce que je vais faire, donc, voilà x)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gevaudan
Admin
Gevaudan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/11/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:41

Nono67 a tout compris
quand a Simba de Triade il est surpris que nous négociations publiquement(il peut tout lire il n'y a rien à cacher) un accord avec plusieurs alliances.
c'est la période de Mercato pour les alliances et si vous regardez le classement et le nombre de membres ça évolue tous les jours.
Yunafan échange des points de vue avec d'autres;
nous souhaitons tous que cela va aboutir
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gevaudan
Admin
Gevaudan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/11/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:50

a quoi sert un gestionnaire ???
si tous les 29 membres entrent dans la fusion, la nouvelle alliance devient
8 éme en points
11 éme en vaisseaux
1ére en recherches
ça fait réfléchir
a+
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
Amateur Avancé
k1ra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:15

hmm oui c'est clair mais bon a ne pas oublier que tout cela sera divisé et que en attaque un par un on reste un peu faiblard comparer au blood ou predator apres c'est sur que ca devient tres interessant de fusionner de plus on sera plus qu'une alliance, une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Yunafan
Admin
Yunafan


Masculin
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2007

prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13

c'est vrai que faire partie du top 10 alliance favorisera et notre defenses et notre commerce...
j'avais vu les choses plus restreintes, integrer le top 15 avec une augmentation de notre moyenne par joueur... tout ca est a discuter, un grand bon en avant ou un placement a devellopper par la suite, ca se discute,
- la premiere st plus sympa car on garde tout le monde dans la mère mais on devient des colosses aux pieds d'argilers avec une moyenne modeste mais une force en commerce imparable
-la seconde plus raisonnée, plus pragmatique, faut reflechir, elle nous fait progresser clairement, tout en batissant un truc solide

le gestionnaire gevaudan a t il le temps de nous detailler davantage les 2 options:
1 tout le monde
2 au dessus de 650 000

je pose la question sans a priori, ou plutot avec plein d'apriori, je suis seduis par la premiere option pour le coté sympa et gloriole mais inquiet par le fait d'apparaitre comme des cibles de choix pour les predator par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: prposition de fusion avec la .GoS.   prposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prposition de fusion avec la .GoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Gos article 2
» Fusion avec les Gos les autres idées
» FUSION
» PROBLEME AVEC ELN
» Fusions avec le GoS article 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DEMOCRATIQUE TERRIENNE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: